Avocat divorce à Versailles - Le Chesnay

Maître Sylvie ALRIQUET assiste ses clients dans toute la France et plus particulièrement en Ile de France, en matière de divorce.

La vie d'un couple marié, avec ou sans enfant, peut se terminer par un divorce.

Dans ce cas, il est essentiel de bien comprendre par les conseils que vous donnera votre avocat, quels sont les avantages et les inconvénients des différents types de divorce, afin d'engager la procédure la plus adaptée.

En effet, il existe quatre cas de divorce :

Le divorce par consentement mutuel

Le divorce accepté

Le divorce pour altération définitive du lien conjugal

Le divorce pour faute.

Par ailleurs, il convient de régler avec les conseils de votre avocat toutes les conséquences que le divorce va entrainer, que ce soit à l'égard des époux, en matière patrimoniale et extra patrimoniale, ou à l'égard des enfants.

Un divorce peut être non contentieux (par consentement mutuel) ou contentieux, mais dans tous les cas, il convient de régler avec votre avocat, toutes les conséquences qu'il va entrainer.

Il convient donc de se poser les bonnes questions et d'envisager avec votre avocat, les meilleures réponses au regard de vos intérêts particuliers.

La consultation d'un avocat qui saura réellement vous écouter pour envisager avec vous les suites de la procédure est la garantie d'une tranquillité d'esprit qui rendra la procédure de divorce moins lourde à supporter.

Votre avocat en droit de la famille à Versailles s'engage à vos côtés pour vous conseiller et vous assister tout au long de votre procédure de divorce.

Contact

Consultez également :

í